Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 novembre 2014

Bonjour le canard !

 canard

  - Canard, tu n'es pas content ? Non pas qu'usuellement les canards soient de joyeux compagnons, mais là tu sembles avoir du mal à avaler quelque chose.

- Ce sont les poissons. Les gros poissons qui avalent les plus petits. C'est de la concurrence déloyale. Depuis qu'ils se sont installés dans le coin, le fond de commerce de mes copains ne vaut plus que des clopinettes, là dans mon dos.

derriere

- Canard, c'est quoi, tes requins ?

- AniLouve, tu ne m'écoutes pas. Il s'agit des poissons de l'artiste portugais Pantonio (ici et ). Ils regardent le quartier de haut. Pour tout dire 17 étages, 990 m². Ils se sont installés dans le quartier en juin. Enfin, ils ont tout de même mis un mois à emménager.

pantonio

- Canard, elle est superbe cette fresque. Et regarde, moi, je suis venue exprès pour l'admirer. Mais j'en ai profité pour jeter un oeil aussi sur tes copains. C'est beau, tout cela. Une femme du quartier m'a abordée juste pour m'en parler. Un petit rayon de beauté. Alors, Canard, souris un peu, attention, à trois le petit poisson va sortir ...

Salut canard, salut poissons, merci Pantonio !

Et salut à tous les tournevis de moins de 7cm du monde, je vous aime.

Publicité
Commentaires
E
Donald Duck veut de la couleur et rien de plus. Y a pas quelqu'un qui a quelques bombes pour colorer sa vie et lui redonner le sourire ?
Répondre
P
Hé, Donald Duck, souris, ils sont là pour égayer ton paysage !
Répondre
P
C'est vraiment magnifique. Chez Lannic j'avais flashé sur les vagues du même artiste, ici c'est encore plus beau je trouve. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais la licorne et ses petits copains sont sympas également, dis au canard d'arrêter de bouder. :)
Répondre
M
Salut canard et bonjour l'ambiance :) :) :)
Répondre
A
Je me rappelle tes photos, et aussi la partie visible à l'extérieur de la tour 13.<br /> <br /> <br /> <br /> http://lannicjez.canalblog.com/archives/2013/10/21/28262092.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://lannicjez.canalblog.com/archives/2014/02/12/29197729.html<br /> <br /> <br /> <br /> Dans un des liens que j'ai donné, on peut accéder à un commentaire de l'artiste sur sa participation à la tour 13, directement, c'est ici <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x15d2ea_pantonio-tour-paris-13_creation#from=embediframe
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité