Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 décembre 2014

Bonjour Juliette !

juliette

- Hé Juliette, tu es venue pour l'apéritif ? Pour le réveillon de fin d'année, c'est trop tôt. Pour les 17 ans de Petite Fille Jolie, cela ne se passe pas ici. Alors ?

- Je ne suis pas venue pour cela. Tu m'indiques la salle de bain s'il te plait ?

- Tu veux te refaire une beauté ?

- Je veux m'installer à demeure.

- Oh, vraiment ! Tu m'en vois toute retournée. Justement, notre précédente Juliette a donné ses 8 jours la semaine dernière. Alors, tu as eu une idée de génie de venir. Une prémonition, peut-être ?

- AniLouve, arrête tes bobards. Primo, c'est moi qui suis toute retournée. Et secondo, je suis venue sur invitation. Tu as même payé pour.

- Ah, vraiment ... Salut tout de même ! Installe-toi.

- AniLouve ! Il faut m'AIDER. Je ne suis pas plug and play.

Publicité
Commentaires
P
Note bien que là où elle se trouve, ça fait une table basse originale ! C'est le cadeau du Père Noël ?
Répondre
L
J'ai cru au premier coup d’œil qu'il s'agissait d'un nouveau concept de table basse.<br /> <br /> Et en plus on peut caser les bouteilles dedans avec un minimum d'adaptation !
Répondre
P
c'est pas une baie vitrée ? ah non c'est une baie noire mais elle est blanche !
Répondre
P
Juliette, c'est pas plutôt la fille du balcon ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité