Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 janvier 2015

Alors Roméo ?

romeo

- Hé Roméo, les pères noël qui déboulent des cheminées ou des fenêtres, c'est passé de mode. Va falloir te recycler.

- Hé, c'est que je suis le roméo de Juliette !

- Celui qui chantouille sous les balcons ?

- Celui qui installe des baignoires.

- Ah, celui là ! Alors magne-toi que je prenne un bain.

- Tu rêves, AniLouve. Je te répète que je ne suis pas le père noël, il faut acheter de la colle au néoprène et du mastic. Et il y a un robinet qui fait de la résistance. Ce n'est pas gagné.

- Comme quoi les roméos ne sont plus ce qu'ils étaient. Juliette et moi allons encore patienter un peu. Hé, Roméo, juste UN PEU ! Salut !

 

Publicité
Commentaires
P
Tu essayes de le faire brûler dans un incinérateur ou bien il passe un scanner ? Mais s'il essaye d'installer Juliette, c'est qu'elle ne va pas rester trôner dans le salon, alors. Pourtant, je trouvais que ça faisait une table basse originale.
Répondre
L
Tu essaies de planquer les cadavres dans les placards ?<br /> <br /> Oups je viens de voir que j'ai copié sur Elsaxelle à l'insu de mon plein gré.
Répondre
P
Oups les Roméo ont de grands pieds de nos jours. Tu as réussi à le sortir de là ?
Répondre
E
Pas facile de cacher un mort qui mesure plus d'1,60m hein ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité