Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 janvier 2015

Un chouette bonsoir !

chouette

C'est connu, les chouettes s'introduisent en catimini dans les maisons, de préférence de nuit. Celle-ci a pénétré chez nous par la cheminée, peu après zéro heure, le 25 décembre. Je crois que M. devait l'adopter. En attendant, je viens de l'installer contre ma fenêtre.

- Je t'aime bien, Chouette, tu peux rester là, fonds toi dans le décor. M. ne te trouvera pas tout de suite. Ensuite nous aurons établi une situation de fait. D'accord ? Salut Petite ! (Elle n'a pas encore de nom. Agathe serait trop évident).

Publicité
Commentaires
P
Elle est drôlement jolie. Pourrait s'appeler Mama. :)
Répondre
P
Elle est trop chouette ! Bon, ok, c'était facile. C'est pour ça que je ne l'ai pas ratée ! :-)
Répondre
M
Bien camouflée !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité