Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 février 2015

Un bonjour fondu !

fond

- C'est une bonne idée de se fondre dans le décor, AniLouve. Tu peux même raser les murs. Tu postes des messages, tu ne postes plus et en catimini, revoilà un bonjour. Et parmi tout ce qu'il y a à saluer à Gordes (84) voilà que tu nous chosis une statue dans une église ?

- J'ai trouvé marrant ce décor de fond pour une statue. Je me demande si j'ai déjà vu ce genre de truc. Surement, mais j'ai oublié. Le truc, ...

- Oui, le truc ?

- Le truc se planquait dans une chapelle latérale. Et pour un  bonjour au décor, c'est par ici. (Moi je ne sais pas faire ce genre de photo). Allez, salut ! (Je ne dis pas "bon vent", qu'est ce que ça soufflait, qu'est-ce que ça caillait, à se demander à quoi sert le soleil).

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve plutôt réussie ta photo. <br /> <br /> Et comme l'ont dit les précédents commentateurs, c'est pas le meilleur HDR du siècle que tu nous as trouvé là !
Répondre
A
Un traitement HDR, fishing eye ? Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je voulais juste donner une idée de l'intérieur de l'église saint firmin, j'ai pris la première photo trouvée sur le net. J'ai compris que c'était un mauvais choix !
Répondre
P
Je suis du même avis que Pastelle pour le HDR. Je dirais même que je n'aime jamais ça. Je trouve que ça dénature complètement les photos. Idem pour le fishing eye. Je ne suis pas non plus adepte de la pause longue. Cela donne des filés qui enlèvent toute la vivacité des mouvements de l'eau. Enfin, c'est mon goût perso.
Répondre
P
Je préfère mille fois ta photo à celle en lien, avec un traitement HDR qui me fait mal aux yeux. :(
Répondre
E
Je suis certaine que tu saurais faire ce genre de photo mais toi, ton truc c'est de chercher et trouver ce dont personne n'aurait songé à photographier. C'est beaucoup plus fort :-)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité