Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 mars 2015

Bonjour sinturoglyphe !

serpent

L'esclier, il monte ou il descend ?

Le cordon bleu est un serpent non venimeux de la famille des sinturoglyphes que l'on trouve communément dans la jungle gardoise. Très souvent apprivoisé, Il aime particulièrement s'enrouler autour des tailles humaines. Toutefois, il a tendance à s'enfuir et on le retrouve tapi au fond des placards ou au voisinage des étendages.

J'ai pu hier, depuis ma terrasse, en observer un beau spécimen de plus de deux mètres de long. Je me suis immédiatement employée à le charmer. Comme il est tout aussi sourd que ses congénères, pas de risque de l'offusquer avec quelques fausses notes. Sans complexe, je charme et j'hypnotise.

J'ai obtenu un début d'érection. Pas suffisante toutefois pour qu'il se dresse à portée de ma main.

Salut sinturoglyphe ! Et si  M. voulait bien aller récupérer la ceinture de mon peignoir, ce serait parfait ...

Publicité
Commentaires
P
Il faut être sportif, chez toi !
Répondre
A
J'ai un chat qui l'a faite, cette plongée, et même qu'il n'est pas tombé comme ma ceinture sur le pilier de renfort mais à côté. Une chute de 10 mètres qui l'a tout de même un peu sonné. Je précise qu'il y a 10 m entre le 1er étage et le sol seulement sur le côté sud de la maison, au nord c'est plus raisonnable (colline !).
Répondre
E
Belle plongée, c'est ce qui m'impressionne le plus.
Répondre
L
Même en le charmant il est bien trop court pour qu'il t'arrive à portée de main.<br /> <br /> Faudrait en trouver spécimen qui fasse au moins 7 à 8 m !
Répondre
L
Bon soie
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité