Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 mai 2015

Bonjour Messieurs, peut-on zieuter un peu chez vous ?

sauve suite1

Les messieurs-dames à l'humour bidon m'ont laissé pénétrer chez eux. Je ne sais exactement s'ils vivent toujours dans ce foutoir ou s'il s'agit d'un foutoir artistiquement artistique.

sauve suite2

D'autres un peu plus loin sont parés côté pavés pour une éventuelle rénovation.

Dans certaines maisons, à Sauve, qui peu ou prou se transforme en village d'artistes, il y a encore beaucoup de travaux en perspective.  Et moi ... je peins chez moi, vous verriez le chantier ! Merci pour le coup d'oeil.

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, les bidons auraient leur utilité en ces lieux !!! Bon courage pour tes travaux de peinture. C'est le moment de te bidonner.
Répondre
L
C'est un foutoir sympa je trouve !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité