Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 juin 2015

Bonjour 'tang de chien !

etang

chien

Une vie de chien ... J'ai rencontré un pauvre toutou abandonné par son patron. Personne pour le véhiculer. Et il tournait en rond dans l'étang. Se rapprochant du bord pour volter et retourner au large. Je le soupçonne d'être perdu. Le malheureux flaire désespérément pour retrouver sa trâce et son odeur et rentrer par là où il est venu. M. le soupçonne de batifoler dans le bonheur.

Ceci dit, la mer, l'étang, le bain, les mouettes, tout cela est bien Bleu.

Mais Orange, lui, a une fois de plus merdé ... C'est le 22ème jour d'attente de connexion et je renonce même à les relancer. Je mets donc un temps la clé sous le paillasson. Je souhaite à tous un bon été. Salut les visiteurs. Garder vos blogs au chaud, je serai de retour mi-juillet pour rattrapper tout mon retard de lecture. Bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
P
Drôles, les chiens sur planches. Je n'avais jamais vu ça encore. :)<br /> <br /> Bonnes vacances Anilouve.
Répondre
P
Une belle vie de chien, quand même. Y'a pire, hein !
Répondre
A
Par contre, d'autres ont choisi de se faire véhiculer par planche!
Répondre
E
Bonnes baignades, bonnes balades, bonnes escapades...
Répondre
L
Et tu ne lui a pas proposé ta planche de salut ?<br /> <br /> Sur ce, bonne vacances et à bientôt !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité