Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 juin 2015

Bonjour le dernier bébé de la famille !

zia

Voici Zia, c'est elle le nouveau bébé. Mais il y a eu tromperie sur la marchandise. Chat en poche, ce devait être une femelle. Mais peut-être que si on ne lui dit pas qu'elle est un garçon et si on l'élève comme une fille, et une fois que le véto sera passé par là ...

Et sinon, comment je vais l'appeler, moi, ma Zia ?

Bon, il parait que cela se compte en nombre de millimètres entre le scrotum et la vulve ou le pénis. On attrappe la petite chose, on lui soulève gentiment la queue, de l'autre main on tient son double décimètre, etc ...

Mais du moment que cela ronronne et joue avec le poireau sauvage, qu'importe ! Bienvenue Zia. Attends un peu que je te câline. Viens que je te martyrise.

Publicité
Commentaires
E
Bon ben puisque c'est l'année des L, combine les deux et appelle ta bête poilue : LeZia
Répondre
B
en 2015,c'est l'année des L.
Répondre
M
Ou alors, faut lui donner un nom neutre : Z, Zombie, Z'Amour...
Répondre
P
Rhooo !!! Cro mignon ! Garçon ou fille, peu importe, tant que ça ronronne. Plein de caresses au bébé et ronrons de Caline.
Répondre
L
Si c'est un garçon tu l'appelleras Zio.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité