Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 juillet 2015

Mais où est passé le papeau ?

Mais où est passé le papeau de Marie Darieussecq ? ? ?

Etape finale : AniLouve récupère une connexion. (Pour elle, la plage, c'est terminée)

 

Etape numéro un : inviter un auteur à la plge. L'installer devant une table comportant de nombreux graphitis réalisés par ses prédécesseurs. Lui fournir un feutre aec interdiction de s'en servir avant d'avoir causé. Ne pas manquer de lui signaler le petit dessin de Cabu  en plein milieu. (Ben non, AniLouve n'a pas eu le temps de le photographier).

marie1

Etape numéro deux : prendre soin d'installer l'invité en plein cagnard, avec le soleil dans les yeux. On ne verra donc jamais les yeux de Marie.

 

marie2

Etape numéro trois : il fait un peu moins chaud ...

marie3

Mais où est donc passé le chapeau de la dame ?

Merci Marie !

Publicité
Commentaires
P
Là où il se trouve il ne s'envolera pas, car je vois que le vent fait voler les cheveux de la dame et sa robe sous la table.
Répondre
L
oh on va croire qu'ils se sont fait les pieds sous la table,bon leurs mains étaient occupés au micro!!!lol
Répondre
N
Ce que je trouve étrange, enfin, tout est relatif, hein ! :-) c'est que j'ai vu hier le visage d'une femme dans un film et je me suis demandée longtemps pourquoi ce visage m'en évoquait un autre, et tout à coup, au milieu de mon salon, j'ai dit tout fort : Voilà ! je sais ! Marie Darieussecq ! Voilà, c'était l'info incontournable du jour !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité