Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 juillet 2015

Bonjour Gare

garec

Coucou la gare ! Je suis revenue voir si l'herbe était toujours aussi verte, mais il me semble bien qu'elle a séché. Tu ne l'arrose donc pas ?

garea

Coucou, le TER. Tu t'es fait un peu taggué ? C'est juste un peu, tu sais.

gareb

Salut Mademoiselle. Tu déambules un peu dans la gare ? Une petite promenade digestive. Tu sais qu'il ny a plus qu'un train ce soir et il sera là devant. Inutile de traverser les voies. C'est vrai que j'ai vu un gamin faire lui aussi plusieurs allers retours sur ce passage. Quelqu'un d'autre a traversé et n'est pas revenu. C'est juste pour le plaisir ? Parce qu'ailleurs c'est interdit ? D'accord, ici tu as le droit. Tant que personne n'allume de gros feux rouges clignotants. Dans les deux petites barraques à feux rouges,tu vois , juste derriere EV et juste en face. Et si tu tentes alors de passer tout de même, il y a le chef de gare qui vient et qui te fait les gros yeux. Mais il ne s'appelle plus chef de gare. Mais il n'est pas encore là. Tu as encore une demi-heure. Profites en. Tu sais que ce n'est pas dans toutes les gares que l'on peut errer ainsi de quai en quai ?

Allez, salut la gare. Je reviendrai te dire coucou dans une quinzaine. Prens soin de ton herbe, de tes trains et de tes demoiselles. J'ai vu une jeune personne à bicyclettesu r le quai A. Prends soin aussi des vélos.

Arrêt buffet.

Publicité
Commentaires
P
Dans une quinzaine, c'est aujourd'hui. T'es revenue ?
Répondre
P
Il n'y a pas que la gare dont l'herbe n'est plus verte. C'est archi-sec partout ! Ici, même les fougères jaunissent sérieusement. Allez, jeune fille, mets toi à la bonne place pour attendre ton train.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité