Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 août 2015

Bonjour Coupole !

Château de Brézé - Coupole de la tour

- Hé hé,  Coupole, tu me sembles drôlement bien charpentée. Pour toi ici, c'est la vie de château ?

- Ah mais non, pas du tout. J'ai un gros poids sur les épaules. Et je n'ai de soleil que celui que je dessine.

- Du moins tu vois défiler beaucoup de monde à tes pieds.

- AniLouve, pour moi ces gens sont comme des fourmis. Toi aussi, tu sais ...

- Alors la fourmi te salue bien.

Publicité
Commentaires
P
Joli soleil.
Répondre
E
Sacrée construction de kapla :-)
Répondre
P
En voyant ton tag, j'ai fait une recherche et j'ai vu que c'est une des très beaux châteaux de la Loire près de Saumur, avec un habitat troglodyte sous le château. Cette charpente est-elle celle d'une des tours ?
Répondre
P
L'effet graphique est superbe. Bien vu, AniLouve. C'est la charpente de quoi ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité