Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 août 2015

Bonjour les essis !

essis

Savez vous, les essis, que j'ignorais que vous vous appeliez "essis". Car si vous  êtes légion dans les Hautes Vosges, vous n'avez aucun copain vers chez moi où personne n'aurait idée de tailler des épicéas pour parer ses façades. Encore moins de vous tailler un à un à la main comme je l'ai vu réaliser en deux temps trois mouvements. Par la même occasion j'ai constaté que vous étiez des petits malins, suffisamment malins  pour ne pas avoir le dessus et le dessous parallèles et ainsi pouvoir demeurer bien verticaux.

Alors, salut, les essis !

Publicité
Commentaires
P
Bel effet. J'aurais eu du mal à résister à l'envie de les peindre... :)
Répondre
P
Je ne savais pas non plus que ça s'appelle ainsi, mais le résultat est que les façades qu'elles recouvrent sont très jolies et elles permettent une isolation agréable.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité