Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 septembre 2015

Bonjour mon appareil ! Délicatement ...

20150907_132213-picsay

 - Je t'en prie, AniLouve, ne me laisse pas là.  Même  si tu me deposes délicatement,  je ne crois pas que mon petit coeur le supporterais. Et tu sais, il y a des appareils méchants envers les plus faibles. Des marteaux pilons, des fraises de dentiste, des blenders ...

20150907_132218-picsay

- Gros bêta. .. tu n'es  pas un appareil photo et tu n'es  pas cassé.  Je te garde. Si tu dis Bonjour aux visiteurs.

- Heu ... Bonjour, les visiteurs, en direct de Perpignan. Visa pour l'image  ...

Publicité
Commentaires
B
l'obsolescence programmée est tellement dans les mœurs qu'elle a ses points de vendange... Quand on aura écrasé tout ce bon grain, ça donnera une bonne récolte peut-être...
Répondre
N
Abandonner son appareil photo ? Et pourquoi pas son animal de compagnie, tant qu'on y est ...<br /> <br /> (me fait penser à cette pub et sa série https://www.youtube.com/watch?v=oaoqtNToOlU j'aime bien)
Répondre
C
Ah ouf, j'avais peur que cette histoire finisse par un drame!
Répondre
P
Il faudra quand même que je vienne. L'an prochain j'espère.
Répondre
P
Ou comment faire du neuf avec du vieux. Seconde vie pour APNs.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité