06 février 2016

Souvenir d'Anjou !

Cet été, on nous a prêté une maison avec bâches et chats incorporés. En cas de pluie, il convenait de détacher et rouler la bâche qui tenait lieu d'auvent afin d'éviter qu'une petite mare ne se balance au dessus de nos têtes. Et forcément pluie et Anjou copinant passablement, nous avons eu l'occasion de cueillir une rose. Ah ... Voilà qu'il pleut vraiment. Fini de jouer. Clique pour récupérer la place à l'abri.
Posté par AniLouve à 20:13 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

05 février 2016

Bonjour les oignons !

Je ne sais vous mais moi j'ai fait provision d'oignons. Une rumeur circule ici que l'on n'en trouverait bientôt plus et je ne voudrais pas être en manque. Ce serait à pleurer. Salut les oignons !
Posté par AniLouve à 19:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
04 février 2016

Bonjour agitateur cheval !

Parfois les chevaux ont vraiment une drôle de dégaine, mi-hyenne mi-léopard et mi-hippopotame. Et parfois ils ne savent même plus compter jusqu'à quatre. Ce "cheval"-ci agite donc ... ses cinq sabots musclés ! C'est du moins ce qui est écrit sur la table. Il faut dire qu'ici parfois souffle un petit vent de folie. De moins en moins souvent. Du coup, on trouve  également en catalogue un monstre à trois pattes. Très perturbé. Salut les dadas ! Merci le vent !  
Posté par AniLouve à 19:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2016

Bonjour passionnément italien !

J'ai fait cuire les pâtes de semoules de blé dur avec légumes, curcuma, basilic et encre de calmar. Celles-ci. Le chat et moi avons décidé qu'elles étaient plus jolies crues que cuites, avec de plus belles couleurs, et  l'espoir de nous régaler a été déçu. Dures, pâteuses, sans goût, elles ne méritent pas qu'on parle davantage d'elles. Alors, changeons de sujet. Complétez la phrase "Le cheval agite ..." En voilà une colle !  
Posté par AniLouve à 20:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2016

Bonjour Cuvée !

- Hé AniLouve, je peux passer sur ton blog moi aussi ? Tes visiteurs aiment le vin. - Et d'où tu tiens cela, petit malin ? D'ailleurs, sans vouloir te vexer, tu n'es pas un vin inoubliable ... - Mais tu as vu mon étiquette ? Cuvée caussenarde 2015. Château de Bourdic. Avec chaos et spéléo . Un tirage exceptionnel. Et puis, je suis accompagné par la terrine de sanglier de Gisèle. S'il te plaît, dit oui. - D'accord, tu peux venir. A cause du monde caché dans la bouteille. Mais époussette-toi un peu. Tu es couvert d'argile.
Posté par AniLouve à 20:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2016

Bonjour Monsieur !

Monsieur, hé Monsieur, chouette ton bonnet. Mais tu cherches à m'hypnotiser ou quoi ? Et pourquoi as-tu de si petites jambes avec une si grosse tête ? Peut-être veux tu me faitre peur ? Pourtant je suis d'accord. Je ne vais pas fermer les yeux. Et d'ailleurs je pourrais me casser la gueule. Mais tant de droits sont violés.
Posté par AniLouve à 20:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :