Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 avril 2019

1125 jours plus tard, Bonjour les gens !

sonnette

- Anilouve, sois polie, sois gentille, dis bonjour aux gens !

- Tu me mets en boite ? Les gens, quels gens ? Il y a longtemps qu'il n'y en a plus. Ils n'aiment pas qu'on les laisse tomber, tu sais.

- Mais si, regarde, il y en a deux qui font la queue.

- Bonjour Pastelle ! Bonjour Lannic ! Merci d'être venus aux nouvelles.

- Tu sais, il y en a peut-être d'autres. Crie bien fort, ils entendront peut-être.

- BONJOUR !

 

Publicité
Commentaires
B
je dis bonjour à Anilouve<br /> <br /> tes posts me font, mere font toujours et encore sourire :)<br /> <br /> <br /> <br /> signé bigbugs pas active sur son blog
Répondre
E
Extra de te retrouver… et en plus avec une de mes photos :-)<br /> <br /> J'adore. Ton come back me fait TRES plaisir. A vite !
Répondre
L
BONJOUR Anilouve. <br /> <br /> Nous avons donc bien fait de passer.........et laisser un mot, ce que je n'avais pas fait les fois précédentes.<br /> <br /> Même pas 3 ans d'absence ! <br /> <br /> Rapporté à l'échelle de l'humanité, c'est vraiment peanuts.
Répondre
P
Bonjour Anilouve<br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse de te revoir ici. <br /> <br /> Toi et ton blog hors normes m'avez beaucoup manqué ! <br /> <br /> C'est drôlement long, 1125 jours. <br /> <br /> Je vais hurler pour dire que tu es de retour. ;)
Répondre
L
Très rigolote cette boite aux lettre ... C'est plus sympa que "chien méchant !"
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité