Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 avril 2019

Au secours !

premier_secours

A chacun ses urgences, vitales, humanitaires, patrimoniales, climatiques.  J'ai vu des défibrilateurs, des seringues antivenins, des marteaux pour briser les vitres. J'ai vu des kits d'urgence "cookies" contenant tout l'indispensable pour confectionner rapidement de quoi soigner une petite faim. Mais un tube de premier secours pour effacer les taches sur les murs, c'est une première.

Et un baton de rouge à lèvre, alors ?

Salut le tube ! Gare à vous, Beau, Fixe !

Publicité
Commentaires
E
Oh mais alors ça c'est de l'info !
Répondre
L
On n'arrête pas le progrès ma bonne Dame !<br /> <br /> Comme j'ai un doute sur l'efficacité de la chose,je vais éviter les tâches.
Répondre
P
Jamais vu non plus. <br /> <br /> Mais pour les taches sur les murs j'utilise plutôt les gommes (ou éponges) nettoyantes magiques. <br /> <br /> Curieux de mettre de la peinture sur du sale. :o
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité