Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 avril 2019

Bonjour les éléphants du Sri Lanka !

elephants

AniLouve : Souriez les petits, Jaune Soleil, Azur Printemps, Blanc Ivoire, Noir Ebène, et les autres (j'ai perdu la lise d'appel). Souriez, le petit oiseau va sortir. Aujourd'hui je tiens ma promesse, plus d'éléphants boutonneux, la page du blog pour vous tout seuls, ou presque.

Chef des éléphants : Elle date ta promesse, AniLouve. Peut-être que nous n'avons plus envie de jouer, ni à l'école, ni à la maison des éléphants, ni à la queue leu-leu, ni à saute-mouton, ni ...

Coeur de protestations : Tais toi vieux grognon, nous voulons encore jouer, à n'importe quoi, pourvu que les petites mains nous manipulent et nous aiment.

Rosée du Matin : oui, nous voulons encore jouer, même s'il faut copiner avec des boutons. Salut tous les enfants du monde !

Publicité
Commentaires
E
Moi j'en ai rapporté un et un seul… mais un gros… suite logique de "j'aime pas les minis".
Répondre
P
Bonjour la main d'Anilouve au milieu des éléphants !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité