Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 avril 2019

Bonjour les ménagers, Bonjour les ménagères !

volcan

Si vous avez véritablement besoin de nettoyant à vapeur pour volcan en éruption, c'est sûr, vous avez une ménagite aigue. Cessez immédiatement toute activité et prenez au mieux des vacances au pire un congé de maladie. Tant pis s'il reste quelques cendres qui volètent ou quelque lave qui traîne. Même si la pub vous assure un nettoyage facile, il n'en est rien, c'est tout à fait mensonger. Et d'abord, ce volcan à qui vous envisagez de rendre sa propreté originelle, il est à vous ?

Ménagers compulsifs, Ménagères maniaco-déprimées, salut à vous ! Et si vraiment, vous êtes en manque, laissez un petit commentaire, je vous ferai parvenir une excellente adresse où vous trouverez une foultitude de choses à nettoyer (aucun volcan toutefois quoique je pourrais personnellement entrer en éruption).

Publicité
Commentaires
L
Ménagers compulsifs ? <br /> <br /> Non c'est pas pour moi, je passe mon chemin.
Répondre
E
:-)<br /> <br /> Un bol d'eau chaude qu'on fait bouillir à l'intérieur du micro onde fait le même effet mais ok, il n'y a pas ce p'tit truc volcanique qui sent le souffre...
Répondre
P
Hilarants les traducteurs automatiques ! Merci pour le grand sourire. :)<br /> <br /> Ils ont renoncé à traduire "vitihipsy", dommage, on a manqué quelque chose là. <br /> <br /> Par contre désolée, je ne fais pas partie des ménagères compulsives, mais s'il y en a beaucoup qui te répondent, on partage ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité