Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 mai 2019

Bonjour Banc de sable !

- AniLouve, AniLouve, ANILOUVE !

- Tu m'as l'air bien excité. Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Tu sais, les bloggueurs, ils partent en vacances et ils laissent sur leurs blogs une chaise longue, ou un banc. Cela se fait.

- Oui, les bancs, c'est tendance. Et alors ?

- Comment cela, "et alors" ? Tu es bien en vacances, non ?

- Je suis en vacances, mais j'ai mis mon blog dans mon sac, alors je ne ...

- AniLouve, tu DOIS poster un banc, comme ça les gens profitent un peu eux aussi du soleil, du ciel, de la mer et du vent.

- Mais jamais personne ne poste un banc de sable. Alors, non, c'est NON !

(Le lendemain, le banc a eu gain de cause).

banc de sable

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien, mais faut quand même avoir les jambes courtes !
Répondre
P
Il est génial ton banc ! <br /> <br /> En plus le sable fait comme un coussin, ça doit être doux de s'allonger là. <br /> <br /> Quand le vent ne souffle pas. ;)
Répondre
E
Beau jeu de mot ! Et par ici aussi ça doit souffler fort !
Répondre
A
Ben voilà: bonjour le banc de sable!:)
Répondre
A
Avec le soutien d'almanito et de LA CASA 06, le banc afait le forcing et a réussi à faire un coucou sur le blog.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité