31 mai 2019

Bonjour Violine !

- Violine, tu réclames un droit de réponse, je crois ? - En effet, AniLouve, en effet. Le 30 mai 2019 à 20 heures 45 minutes et 11 secondes, un intrépide commentateur a qualifié le gros bourdon que tu as salué ce jour là de comble du mauvais goût. Or, AniLouve, c'est ton blog, tu es responsable de ce qui s'y publie. Tu aurais pu effacer ce commentaire d'un seul clic justicier. Tu ne le fais jamais, mais tout de même ... - Violine, tu aimes le gros bourdon ? Tu veux défendre ton ami ? - Mais non. AniLouve, tu n'y comprends RIEN.... [Lire la suite]
Posté par AniLouve à 19:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

30 mai 2019

Bonjour Toi qui n'es pas un Bourdon !

(Depuis hier, le bourdon s'est retourné. Il dit qu'il n'est pas un bourdon.) Mais si tu n'es pas un bourdon, tu es quoi alors ? Une grosse sauterelle (Il y a bien des éléphants roses) ? La maison de Barbie ? Le traineau de la mère Noelle ? Un des chalets échappé de Gruissan dans la fièvre du matin ? Ou alors, tu es un délire psychanalytique de pompiers pompettes ? Au secours ! C'est cela même !!! Tu es le poste de secours !
Posté par AniLouve à 17:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 mai 2019

Bonjour Bourdon !

Des rayures jaunes, des antennes, des papattes, pour sûr, voilà un gros bourdon. C'est relativement étonnant car d'habitude je n'invite pas ce genre de choses à me rendre visite. J'ai dû le convier un jour de cafard ! Salut à tous les bourdons et bourdonneux !
Posté par AniLouve à 19:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
29 mai 2019

Un bonjour en coup de vent !

  Une porte spéciale pour les jours de vent, c'est mauvais signe. Très mauvais signe. Surtout si elle est ouverte ! Et elle l'est.   A noter que ma petite voiture n'a pas de portière spéciale vent. C'est dommage ! Car parfois la porte s'arrache violemment. Et parfois elle se claque alors que je veux sortir.   Pays de vent, pays de vent ... salut en coup de vent !
Posté par AniLouve à 10:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2019

Bonjour Dentelle d'écume !

La dentelière avait bu un peu trop d'eau de mer. Elle était ivre de vent. Comme personne ne la regardait, que personne n'admirait son ouvrage, et par dessus tout comme personne n'était là pour la gronder, la dentelière sage et rangée en a oublié de compter ses points et sa dentelle est partie en tous sens de fantaisie. Salut l'écume de mai !
Posté par AniLouve à 16:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2019

Bonjour Banc de sable !

- AniLouve, AniLouve, ANILOUVE ! - Tu m'as l'air bien excité. Qu'est-ce qui t'arrive ? - Tu sais, les bloggueurs, ils partent en vacances et ils laissent sur leurs blogs une chaise longue, ou un banc. Cela se fait. - Oui, les bancs, c'est tendance. Et alors ? - Comment cela, "et alors" ? Tu es bien en vacances, non ? - Je suis en vacances, mais j'ai mis mon blog dans mon sac, alors je ne ... - AniLouve, tu DOIS poster un banc, comme ça les gens profitent un peu eux aussi du soleil, du ciel, de la mer et du vent. - Mais jamais... [Lire la suite]
Posté par AniLouve à 18:03 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

26 mai 2019

Bonjour Petite Bête !

La petite bête a fait preuve d'une extrême bonne volonté. Elle s'est pavanée dans la fleur de gauche, de droite, l'autre et aussi l'autre, dessus, dessous, au fond, en haut, en bas.Elle est venue, repartie, revenue, sans relâche pendant longtemps. Petite bête a fait preuve de beaucoup de mauvaise bonne volonté : toujours active, jamais elle n'a voulu prendre la pause pour moi. Alors je lui ai dit : tu crois que je vais m'amuser à chercher la petite bête ? Que nenni ! Je vais plutôt chercher un carré de chocolat. Et c'est ce que... [Lire la suite]
Posté par AniLouve à 21:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2019

Bonjour Aspirant Aide Ménager !

- Je t'ai beaucoup aidée toute la journée, AniLouve. Tu m'aimes beaucoup, beaucoup ? - Je te hais. Pour tout dire tu me fatigues. Coucouche panier. Va vite te rouler en boule dans le coin de la salle de bain. Et commence par ranger tes suceurs, roteurs, époussiéreurs et autres sous l'évier. Et aussi le spécial poils de chats. Ouste ! - Oh, AniLouve la vie n'est pas juste. Tu n'es pas juste. - Non, la vie n'est pas juste. Salut !
Posté par AniLouve à 21:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 mai 2019

Bonjour Chien !

Ne te fâche pas, Chien, mais vu la taille des barreaux, on comprend que ce ne soit pas facile pour toi ; c'est sûr, une psychanalyse va t'aider à surmonter la situtation. D'un autre côté, tu vois, tant que ta psychanalyse n'est pas terminée, ces barreaux, moi, ils me rassurent. Salut Chien !
Posté par AniLouve à 20:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mai 2019

Bonjour spadassines !

Les spadassines ne sont pas les espadrilles des spadassins. Un brin belliqueuses, point pour autant assassines. Le lancer d'espadrilles se joue exclusivement aux pieds. On n'enfile pas complètement sa spadassine et d'un vigoureux coup de pied bien placé on l'expédie aussi loin que possible. A Nîmes le record actuel est de 24.70 mètres ! Mais, ne me direz-vous pas, avec ou sans élan ? Sans, bien entendu   car il n'est pas facile de courrir avec une chaussure qui ne songe qu'à se barrer. Et salut aux petits malins qui ont... [Lire la suite]
Posté par AniLouve à 18:57 - Commentaires [11] - Permalien [#]