Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 juin 2019

Bonjour Curé !

cucugnan

Bien sympa, ce petit rosé de l'Aude. La cuvée du curé de Cucugnan, c'est pour moi. Buvons un coup, buvons en deux !

Voyons un peu, la contre-étiquette (c'est un tic d'AniLouve) :

Homme d'église, le curé de Cucugnan est aussi un épicurien amoureux de son terroir. Comme un clin d'oeil à cette icône de la région, nous avons réalisé un rosé plaisir plein de fraicheur aux aromes de fruits à chairs blanches. A déguster dans sa jeunesse bien frais sur un carpaccio de boeuf, sardines à la plancha, salades composés ou tout simplement à l'apéritif autour de tapas.

Hé zut, hé zut, hé zut ! Ce rosé est très bon mais je ne vais pas pouvoir le boire, au menu c'est Moussaka au magret de canard. Quel dommage ! Je trouve ces instructions vraiment trop restrictives.

A consommer avec ... des amis. Salut Curé, pas de sermon, à ta santé !

Publicité
Commentaires
L
Pour moi, rosé est synonyme d'été.<br /> <br /> Et comme je n'ai toujours pas vu le printemps, je ne risque pas de boire de ce rosé avant un moment !
Répondre
P
Toujours mieux que ça... <br /> <br /> http://www.levindemerde.com/<br /> <br /> Et pourtant il est bon paraît il ! <br /> <br /> Mais je suis sûre moins que celui du curé ! ;)
Répondre
E
J'ai toujours aimé cette histoire d'Alphonse Daudet alors je suis certaine que j'apprécierai le vin
Répondre
L
Trinquons ensemble, je t'accompagne pour un petit rosé bien frais.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Ce vin semble être un petit Jésus en culotte de velours. Alors tchin tchin, à ta santé et à celle de tous tes lecteurs<br /> <br /> https://dico-du-vin.com/jesus-en-culotte-de-velours-degustation/
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité