Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 juin 2019

Bonjour Patte d'oie !

patte oie

Vous voyez cette marque dans la pierre, en forme de patte d'oie ? Elle git dans mon séjour, juste à côté de ma porte d'entrée. Vous la voyez ? Moi, je ne la vois plus. J'ai sursauté l'autre soir en la trouvant là ! Depuis 50 ans que je lui passe devant 10 fois par jour je l'avais complètement oubliée.

Aussi aujourd'hui je la salue solennellement : salut chère patte d'oie ! Longue vie à toi et à ta famille !

Publicité
Commentaires
A
Parfois c'est bien d'être malvoyant !
Répondre
P
Chez moi aussi il y a plein de choses que je ne "vois" plus, c'est généralement du bazar à ranger. <br /> <br /> Mais mes pattes d'oies, je les vois toujours...
Répondre
E
Un signe des Sioux...
Répondre
L
En principe la patte d'oie a une longue vie !
Répondre
C
Ciel, une patte d'oie fossilisée nous obligeant à montrer patte blanche pour entrer chez toi !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité