Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 juin 2019

Bonjour le quoiquequi !

quoiquequi

- Quoiquequi tu n'as rien à faire ici. Tu peux m'expliquer quelle filière tu as suivie  pour te retrouver là ?

- La filière scientifique. Option Sciences de la vie et de la terre.

- Non non non. Cette filière ne donne pas accès à mon blog. D'où sors-tu ?

- J'étais dans ton ordinateur, sur ton bureau. Puis je suis passé par le petit portail, la porte du soleil levant je crois. Ah non, c'était la porte des nouveaux messagers.

- Mais avant ?

- Je me faisais faire une manucure chez Photofiltre, pour me faire rogner un peu les ongles, ils étaient trop longs. Je peux te dire que mon image en a pris un coup, et mon égo aussi.

- Et avant de te faire retailler, où étais-tu ? Comment es-tu rentré dans mon ordinateur ?

- Je suis passé incognito dans ta messagerie. Il y avait plein de mails, un de plus un de moins je me suis faufilé inaperçu.

- Et avant ?

- Avant j'étais dans ton smartphone. Ne demande pas. Je vais tout de suite te dire où. J'étais avec tes autres MMS. Tu reçois beaucoup de MMS. Je m'étais faufilé, tu comprends, inaperçu. Enfin, pas complètement. Tu m'as vu puisque c'est toi qui m'a péché là pour me transférer ... Entre nous, tu sais, il y a des moyens plus simple.

- Mais avant ?

- Ah oui, avant. Je ne me souviens plus très bien. C'était il y a longtemps, au moins deux jours. J'étais encore un jeune quoiquequi. Je crois que j'étais dans le smartphone de Fille Jolie. C'est ça, oui. Je dormais dans sa boite d'envoi des MMS. Je m'y étais faufilé, puis endormi.

- Sacre Jaune ! Tu vas enfin me dire d'où tu sors ?

- Mais je te l'ai dit. Je sors du smartphone de Fille Jolie. Je suis né dans le smartphone de Fille Jolie. Naissance assistée, il a fallu utiliser Appareil Photo. Et j'étais encore tout jeune quand Fille Jolie m'a abandonné avec une étiquette autour du cou qui disait "devine ce que c'est".

- Et tu es qui ? ou Quoi ?

- Mais enfin ! Je suis le quoiquequi arrivé ici par la filière scientifique option SVT !

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette présentation ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, sans passer par les mêmes filières, j'utilise aussi ce genre de choses. Par contre je te préviens c'est fourbe ! Parfois ça se dégonfle et c'est le gros bazar dans ton placard ! :o
Répondre
L
Belle aspiration du quoiquequi.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Tu peux lui permettre de rester chez toi, il n'est pas trop encombrant depuis que le vide a été fait sur lui.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité