Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 juillet 2019

Bonjour Chimèrique !

 

banane

cobra

loup

descendeur

crabe

 

 tente

                                                                                                                                                                      
Catastrophe ! J'avais commandé un superbe bonjour du jour mais il y a eu un problème de transport et il est est arrivé tout en vrac. Je ne peux rien faire. Je vais devoir renvoyer le tout à l'expéditeur, en espérant qu'il me fournisse rapidement un nouveau bonjour du jour en état de marche. Je suis furieuse. J'ai essayé de recoller les morceaux, mais cela n'a rien donné.

Zut, zut, zut !

Alors je salue qui, quoi ? Pas de salut ?

Publicité
Commentaires
A
J'ai des nouvelles, le nouveau bonjour du jour arrive, il sera là là demain. C'est un bonjour du demain ? Vivons en chimérique !
Répondre
E
Hé hé… j'aime bien ce puzzle.
Répondre
P
"Je vis dans une boîte à musique ♪<br /> <br /> Électrique et fantastique ♫<br /> <br /> Je vis en Chimérique" ♪
Répondre
B
Bonjour à toi ! :-)
Répondre
C
Si , si , çà donne un " Bonjour art contemporain"
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité