Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 août 2019

Bonjour Balance !

balance

Les vacances, cela n'a qu'un temps, ou deux, ou trois. C'est celui de penser au retour. Voulez-vous enregistrer vos bagages ? Bagages accompagnés ? Bagages à l'avance ? Pas plus de 50 kg !

Pas plus de 50kg d'accord, mais je préfère garder ma petite fille avec moi dans le wagon. Sans quoi, elle va faire une terrible colère.

Et les souvenirs et autres babioles ?

Les photos sont rangées dans le portable et le fromage dans le sac à dos. La pétition pour sauvegarder la gare est signée. Tout baigne.

Et les framboises ?

Chut ! C'est pour faire une tarte en arrivant ...

Publicité
Commentaires
P
Sourire quand je compare avec mon pèse bagages qui doit peser 100 grammes au pire... :)
Répondre
L
Beaux souvenirs de vacances ...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité