Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 septembre 2019

Bonjour les mots !

mots1

Des mots suspendus, et qui nous font de l'ombre dans un parc d'attraction : salut Pastelle !

mots2

Des mots posés sur l'onde, la peau de l'eau comme la peau du lait : c'est dans un parc d'attraction.

Et moi aussi, j'aime les mots, alors pourquoi ne pas les saluer !

Salut les mots  et particulièrement Apocope, Epithète, Serpentin et Sagesse ! (et pourquoi pas ces quatre là ?)

 

Publicité
Commentaires
N
Ah ! comme ce post me fait plaisir !<br /> <br /> Je prends aussi apocope, j'ajoute aphérèse et palindrome :-)
Répondre
E
J'adore
Répondre
P
Coucou les mots, c'est gentil de penser à moi, merci !
Répondre
L
C'est original ce parc! merci les mots.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité