Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 septembre 2019

J'imprime BONJOUR !

imprim

Acheter du matériel informatique, quel casse-tête ! J'ai besoin d'une imprimante. J'en avais déjà besoin avant les vacances, et j'en ai acheté une. Elle était impeccable, juste ce qu'il me fallait pour un petit usage, et les cartouches n'étaient pas hors de prix. Je l'ai déballée et mise en route, jusque là ça va. Wi-fi, alignement, ça fonctionne. Et j'ai pu l'utiliser pour imprimer une feuille de retour, après avoir passé une journée entière sur internet à rechercher le pilote du scanner qu'ils n'avaient pas eu la place de mettre dans l'emballage.

Et donc voici 3 mois que je vis sans imprimante, vous croyez cela impossible, ce n'est pas le cas.

Mais enfin, un peu de sérieux, aucune nouvelle imprimante n'est apparue par magie dans mon bureau en mon absence et maintenant c'est sûr, je dois/vais en acheter une. (Quoique je pourrais la mettre sur ma liste de Noël et ce serait Petit Papa qui s'emmerderait à ma place ...).

CANON Pixma xxxxxx me semble bien. Et à vous ? J'ai juste un doute sur la vitesse maximale d'impression : O pages par minute.

J'ai deux questions :

  • quelle est la vitesse minimale ?
  • est-ce que cette imprimante multifonction possède la fonction imprimante ?

Salut, salut !

Publicité
Commentaires
E
Le genre d'article pour lequel je mets toujours trop de temps avant de me décider… Quant aux notices, je suis hermétique. C'est maladif chez moi.
Répondre
P
C'est quand même ennuyeux, 0 page par minute... <br /> <br /> Moi suis allée chez Darty, j'ai pris la moins chère et j'en suis très contente.<br /> <br /> Elle s'appelle Envy de chez HP.
Répondre
X
Dix pages/minute, en noir et blanc<br /> <br /> 5.7 pages/minute, en couleur<br /> <br /> C'est une merveille de technologie. En plus d'être multifonction elle imprime réellement, selon canon !<br /> <br /> Mais, tu as raison, quel casse tête !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité