Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 octobre 2019

Bonjour Lait !

lait

J'ai rencontré cette boîte de lait dans mon placard, puis dans mon réfrigérateur et je l'ai regardée d'un sale oeil. "Ce lait rémunère au juste prix son producteur". Mais c'est quoi le juste prix ? Qui décide de la justesse ? Le vendeur ? Le commerçant ? Le producteur ? Les vaches ? Ah, j'y suis, c'est le lait qui rémunère et donc c'est sûrement lui qui décide. A tout hasard, j'ai tiré le portrait anthropométrique de la brique. Et voilà que ces jours-ci , un autre lait se pavane dans les pubs télés : " Le lait qui rémunère mieux les éleveurs". Mieux que les autres ? Mieux qu'avant ?

Toujours est-il, que cela m'énerve comme ils se font mousser, les laits ! Comme ils récupèrent en publicité les quelques centimes lâchés. Et quant à savoir qui sont les patrons, je ne le sais que trop.

Salut Lait ! Tu finiras en béchamel.

Publicité
Commentaires
P
Parfois il ne manque pas grand chose pour rémunérer au juste prix. Mais je ne pourrai pas aider, je bois trop peu de lait...
Répondre
E
Pas mal… à encourager même… si c'est la vérité.
Répondre
L
Espèrons que la pub dise vraie.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité