Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 novembre 2019

On affiche Bonjour !

afffiche

-  Affiche, tu es en berne ?

- Non, je me décolle un peu pour me pencher. Collée contre le mur, je n'ai presque pas de visibilité. Là, je vois plein de tuyaux de descente des eaux pluviales. Je vois que les pavés sont mouillés mais il n'y a personne pour se casser la gueule.  Je vois la porte de chez Paul, c'est de là que viennent les bonnes odeurs. Je vois le porche et derrière j'apperçois même la porte d'AniLouve. Range-toi au bord, je vois aussi un véhicule qui arrive.

- Mais tu sais que lorsque tu te tortilles ainsi personne ne sait ce que tu racontes ?

- Pas grave. Demande à Prévert. Salut les gens !

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien jolie cette rue pavée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Jolie petite ruelle. Pas facile pour se garer et ranger ses courses sans doute. <br /> <br /> Ça doit être dur aussi d'habiter aussi près d'un marchand de crèpes. Vil tentateur ! ;)<br /> <br /> Quant à l'affiche, il faudrait la mettre dans l'autre sens, comme une enseigne...
Répondre
A
Qu'est-ce qui n'est pas ta tasse de thé, les crêpes, la rue, l'affiche ?
Répondre
X
Ce n'est pas ma tasse de thé, même offert ! ;)
Répondre
L
Jolie rue pavée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité