Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 décembre 2019

Bonjour, c'est l'heure !

reveil

Soeur Anilouve, réveille-toi. Ton blog bat de l'aile, ton blog bat de l'aile. Tu passes trop de temps à fureter sur internet pour tes cadeaux de Noël et autres et tu n'écris plus rien ici.

J'ai bien vu qu'aujourd'hui tu as reçu 3 colis, avec trois livreurs différents. M. a eu un livre sur les petits escargots envoyé par un ami. Tu as eu un gros paquet auquel tu as déjà ajouté un beau papier et des rubans. Et un emballage informe s'est niché dans ta boîte aux lettres : tu espérais y dénicher trois bouchons verseurs pour tes bouteilles d'huiles et tu y as découvert un thermomètre pour four ; je ne pense pas que cela fera l'affaire.

Et malgré tout, tu veux aussi acheter un réveil avec des GROS CHIFFRES. Je me demande bien pourquoi tu veux des gros chiffres. C'est parce que tu ne dors pas avec tes lunettes ? D'accord, je comprends. Mais je te déconseille vivement le modèle que tu as sélectionné. Ou tu n'auras que tes yeux pour pleurer. C'est sûr que c'est dur d'entendre sonner l'alarme, il vaut mieux prévoir.

Salut Provence outillage ! Mouchoirs, réveils, outils, même combat

Publicité
Commentaires
L
Réveil alarme gros chiffre ?<br /> <br /> Ce modèle là ne risque pas de réveiller souvent. <br /> <br /> Et si tu es en retard à cause de lui, tu pourras toujours t'essuyer les larmes ! :)
Répondre
E
Dès que je vois le mot REVEIL, je fuis !
Répondre
X
Ils ont de l'humour, à Provence outillage ! :) Un réveil-matin qui tient dans un mouchoir de poche !<br /> <br /> Sinon, tu peux essayer de te procurer celui-ci...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=eAwfjBSq8zU
Répondre
P
Pas très fan du modèle non plus, j'espère que tu en trouveras un plus joli. Sans mouchoirs.
Répondre
C
Ha, les gros chiffres rouges qui s'affichent au plafond; tu n'as même pas à tourner la tête pour savoir si c'est vraiment l'heure de se lever ! Et pour se réveiller , as tu essayé le smartphone où tu choisis ta musique ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité