Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 février 2020

Bonjour les petits voleurs !

ailes

Ils en ont des ailes, nos enfants, et pas qu'un peu ! Surtout les petites filles ! Des ailes de fées, des ailes de licormes, des ailes de papillon, des ailes magiques, des blanches, des roses, des pailletées. Très pratiques, avec des élastiques, elles s'enfilent ausssi facilement qu'un pull, et hop, l'enfant est paré pour le pays des rêves et des bisounours. On les trouve aisaiment à Bazarland, la Foirfouille et autres Bazarfouille. Je ne sais pas si c'est autorisé à l'école ?

Salut les Maîtresses !

Publicité
Commentaires
P
PS : Tiens, j'ai vu mieux... <br /> <br /> Isis Led Wings / Changements de 7 couleurs différentes<br /> <br /> 2 850 $
Répondre
P
Je ne te remercie pas pour le lien. J'ai cliqué cliqué cliqué, étourdie par toutes ces ailes qui me donnent des idées de photos. <br /> <br /> Malheureusement celle qui m'inspire le plus coûte 267,00 $US, hum... <br /> <br /> Sinon la pancarte est jolie. Mais ça se discute. Il n'y a pas que voler, et il n'y a pas que les maîtresses... Et puis les enfants ne sont pas des anges.
Répondre
L
Ça devrait faire plaisir à Elsaxelle !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité