Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
9 avril 2020

Bonjour arbres !

ruée

- Récapitulons, Anilouve : crise, menace, confinement, les photos de fenêtres, arbres de vie, ciels tourmentés se multiplient. Fenêtres, c'est fait, déjà saluées. Aujourd'hui, c'est le tour des arbres.

- Peut-être mais pour les arbres, j'ai comme un problème. Tu vois, depuis ma fenêtre, des fenêtres, j'en vois plusieurs. Mais pour les arbres, il y a un vrai problème. On voudrait les voir s'élancer vers le ciel, mais de ma terrasse je ne peux les photographier que par dessus. On voudrait voir un arbre presque mort renaître, voir les arbres fleurir envers et contre tout, mais les lauriers et les figuiers ne se montrent pas très  coopératifs. Peut-être peut-on donner une idée de troupeau en marche vers l'espoir ?

- Fais ce que tu veux, AniLouve. Fais ce que tu peux.

merci6

Publicité
Commentaires
E
Belle vue plongeante dis donc !
Répondre
X
Donc, pendant le confinement, tu vis dans une sorte de canopée !!! :)
Répondre
L
Tu vis dans les cimes dis donc !
Répondre
P
C'est original, de photographier des arbres en plongée. Ça change.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité