Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 mai 2020

Dernière chance pour 2020 !

soleil

- AniLouve, sur le chemin de retour du drive, c'est autorisé de s'arréter au bord de la route pour un besoin pressant dans le fossé ?

- It's chocking, very chocking. Et c'est absolument verboten.

- Mais AniLouve, il s'agit  d'un besoin urgent de ramasser des fleurs sur un arbre qui pousse sur le talus. Tu sais, c'est à cause des dix fruits et légumes par jour. Et il y a aussi le décret du 12 Germinal an IV.

- Le 12 Germinal IV ?

- Mais oui, "en Floreal, obligation aux familles de beigner des fleurs d'acacias, une fois au moins par an, sous peine d'amendes".

- NON. Cache vite ta récolte. C'est interdit. Tu peux faire des beignets de courgettes.

merci1

 

Publicité
Commentaires
E
La composition photographique est très belle
Répondre
L
Bizarrement, voilà quelques chose que je n'ai jamais gouté. <br /> <br /> Va falloir que je m'invite chez quelqu'un qui en fait. Si tu as une idée...:D
Répondre
K
Avec les fleurs, je ne fais pas e beignet mais de la gelée.<br /> <br /> Pas cette année, les pluies de la semaine dernière les ont toutes flétries.
Répondre
N
Acacia alors ? Je recule ... j'ai ma réponse.
Répondre
R
Bravo, j'aime ta créativité
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité