Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 mai 2020

Ah ! Vous voilà ...

beignets1

(Bien sûr qu'ils ne vont pas passer à la casserole, ce serait mal connaître AniLouve)

beignets2

Pour mettre un terme à un suspense intense, c'était DÉLICIEUX ! Même plus faim.

Et maintenant examinons la problématique suivante :  vaut-il mieux une photo ratée de magnifiques beignets ou une magnifique phto de beignets ratés ? Hé bien ... il vaut mieux photographier vite fait vite fait les susdits beignets et les déguster chauds.

Bon Appétit !

merci2

 

Publicité
Commentaires
E
Ca donne envie !
Répondre
L
Damned, j'arrive trop tard pour la dégustation !
Répondre
P
Désormais à cause de toi je me balade le nez en l'air pour voir si je trouve des acacias sur ma route. Quelques malheureuses fleurs chez le véto, je n'ai pas osé. Mais je ne désespère pas. Ça a l'air trop bon ! :)
Répondre
N
Pardon pour mon ignorance mais ce sont des beignets de quoi ?
Répondre
X
y a pas photo !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité