Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 mai 2020

Bonjour l'étoile ? Hé non ! Bonjour les toiles !

tissus

Une fois n'est pas coutume j'ai une idée pour le bonjour de demain. J'ai donc demandé à M. de sortir du haut du placard une pile de tabliers en toiles, des culottes de grand-mère, des jupons, des chemises -certaines prêtes à être cousues et/ou  brodées. L'objet convoité est dans le tas. Le chat s'est immédiatement porté volontaire pour aider.

tissus_

Malgré l'aide de Scotch, j'ai eu un peu de mal à faire rentrer quelques uns de ces trucs dans mon blog. Ensuite, j'ai replié le tout et M. a tout remis en place la haut la haut ... pour nos héritiers.

Ne manquez pas le BonDemain . Peut-être serez vous surpris. Et peut-être non. Ah ... Le suspense va être insoutenable. Ou pas !

merci9

Publicité
Commentaires
E
Ah ben voilà j'ai pris le message pantalon à l'envers. j'aurai du ouvrir tes billets dans l 'ordre !
Répondre
L
Les chats sont toujours très utiles quand on fait du rangement ..
Répondre
P
Argh, j'en ai cherché partout une culotte de grand mère, pour une séance photo (Avec Violaine). Mais jamais je n'aurais pensé à ton placard... Que de trésors là dedans !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité