Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 mai 2020

Bonjour les gens ! Hou hou, les gens ?

ennui

- Ben, vous êtes où, les gens ? Je n'ai jamais vu cette salle d'attente vide.

- Nous sommes dehors. Le monsieur sort et nous appelle.

- Et où est le tas de vieilles revues ? Justement aujourd'hui j'ai pensé à emporter mon crayon pour faire les mots croisés. Cette vacuité m'ennuie.

- J'espère qu'elles sont à la poubelle. Après après nous en auront peut-être de plus récentes. Les chaises et la table basse s'ennuient elles aussi. La table et les chaises qui ne s'adressaient plus la parole depuis le siècle dernier ont recommencé à se causer. Les chaises ont expliqué à la table combien on était plus stable avec les jambes légèrement écartées. Et la table s'est empressée de suivre leur conseil. Elles copinent ...

- Bien. Enfin, je crois.

f2

 

Publicité
Commentaires
M
En plus la table a l'air de vouloir sortir de là en courant ! MDR
Répondre
E
Une salle d'attente patriotique !
Répondre
C
Sur la place de Mont(41) le médecin monte sur l'escabeau et avec un porte voix appelle son patient suivant
Répondre
X
Cette salle d'attente vide, me donne le blues du dentiste ♫♫♫<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=DHxLRjbx_Js
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité