Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 mai 2020

De Mélanie à Christine, Salut Inconnues !

vase

Comme une lettre à la Prévert, que personne ne lira, ce mot suicidaire s'est présenté à ma porte, à mes pieds, peu s'en fallut que je ne l'écrasasse. "J'ai fini ton Vase - ton vase est recollé".

Mais qui l'avait cassé ce mystérieux vase ? Sacrifice propitiatoire lors d' une majestueuse scène de ménage ? Offrande à Gros Matou ? Lâché par les mains tremblante de Grand-Mère ? Balayé par un plumeau agressif ?

Salut la colleuse ! Salut les incollables !

f3

Publicité
Commentaires
E
AH comme moi... lorsque je mets mon nez dans la liste des courses que certains abandonnent dans leur caddie ;-)
Répondre
D
Resservira t'il un jour ce vase collé ?
Répondre
K
Si Christine n'a pas reçue le mot de Mélanie, comment s'aura t'elle que son vase est recollé. Ceci ne mérite t'il pas enquête ?
Répondre
R
Ah! Ces mots mystérieux...
Répondre
L
Sur les traces du vase cassé ... Allons jusqu'à Soisson ...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité