Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 août 2020

Bonjour à tous ! Y a-t-il un Alasacien dans les visiteurs ?

bretzel

Je cherche un ou une alsacienne, un allemand, un autrichien, un lorrain, bref de près ou de loin un bretzélien. Pour ne pas mourrir idiote. Je comprends que je risque de brûler mon papier cuisson sur mon grill, ou contre les parois du four, ou avec une allumette. Plus loin il est dit que par contre je peux sans problème emballer ma charcuterie, mes fromages, mes sandwich, etc... Mais diable de diables, qu'est-ce qu'on risque avec la pâte à bretzel ? Bien entendu, je ne sais pas si le risque est pour le papier ou pour les Bretzels. Nom d'un petit papillon, quel est le secret de la pâte à Bretzel qui l'a rend si spéciale pour une telle interdiction ?

Et les Mauricettes, on peut ou on peut pas ?

Publicité
Commentaires
N
Je suis 100% alsacienne… Normalement, pour les cuire, on pose les bretzels sur du papier sulfurisé. Ton papier n'est peut-être pas du papier sulfurisé, est peut-être recouvert d'une substance imperméable chimique. Tu nous poses une sacrée colle; je donne ma langue au chat ;-)
Répondre
K
j'ai vécu en Alsace, mais là, je sèche...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité