Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 septembre 2020

Inspection Surprise !

Revue de détail :

revue

Les tupperwares, les seaux d'olives, les pots de crème, les boites de fromages sont priés de se présenter immédiatement sur la table, impérativement avec leur couvercle sous le bras ou sur la tête. Tout pot sans couvercle, tout couvercle sans pot seront déclarés inaptes au service et détruits sans délais.

(Hé oui, on congèle ou réfrigère beaucoup de restes par ici)

Salut au rehausseur pour le grill du micro-onde qui essaie de se tirer en douce.  Vu et pris.

(Non, je ne sais pas comment ça s'appelle ce truc que je n'utilise jamais)

Publicité
Commentaires
P
Et voilà tu mets le doigt sur mon drame. <br /> <br /> Si je les stocke avec leurs couvercles ça prend trop de place. <br /> <br /> Et si je les empile sans leurs couvercles je ne trouve jamais le bon. <br /> <br /> Trop dur la vie.
Répondre
E
Doivent être drôlement grands tes placards pour contenir tout ça !
Répondre
N
Fini le contrôle technique ? ;-) J'ai mis un peu de temps pour trouver où se cachait le dit rehausseur pour four à micro-ondes mais j'y suis arrivée.
Répondre
L
Les couvercles c'est comme les chaussettes orphelines. Un mystère !
Répondre
L
Je suppose que le congélateur est au format XXXL !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité