Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 février 2021

Bonjour 100% souriant !

beurre

Vous savez quoi ? Je continue à lire les étiquettes ... Et voilà que j'ai du beurre Demi-sel. C'est normal, c'est ce que je voulais. Et c'est du vrai beurre 100% beurre, c'est à dire à 82% de matière grasse, donc cette fois je ne me suis pas fait avoir, maintenant je vérifie. Tout baigne.

Mais voilà ! C'est du beurre 100% goût. Et là, cela m'interpelle car figurez-vous que malgré mon âge pas mal avancé je n'ai encore jamais essayé le beurre 25% goût, ni demi goût, ni même 200% goût (sait-on jamais).  Et vous ?

Publicité
Commentaires
P
Ça y est on a mangé tout le beurre, tu peux revenir ! :)
Répondre
R
T’imagines, 200% goût???
Répondre
X
Le seul beurre que j'aime, est le beurre 100% fermier, les autres, je les trouve 0% goût.
Répondre
N
En tout cas ton billet c'est du 100% aniLouve ;-) <br /> <br /> Te lire me fait vraiment du bien; tu devrais être payée par la Sécu pour ton humour, excellente potion 100% naturelle. Un grand merci à toi !
Répondre
C
le consommateur actuel recherche le goût, le naturel , l'agroalimentaire trouve des indications choc qui sont sensées faire acheter plus
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité