Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 mars 2021

Mare des coquelicots ? Bonjour la vraie nature.

freezia

C'est bientôt le printemps, n'est-ce pas  ... Nous pouvons enfin saluer toutes ces  merveilles en fleur.

iris

En fleurs, mais en pots. Là sur le balcon, puisque de toutes manières, je ne sors pas.

Et je peux vous annoncer que le violet gagne de vitesse les copains. Les iris plus pales, voire blancs ou jaunes arrivent après , et pareil pour les freesias.

Et en parlant d'iris (nain), je ne sais trop si celui-là a un air de frisbee ou une tête de bon toutou ?

 

Publicité
Commentaires
K
Les muscaris et jacinthes ont déjà pointés leurs senteurs en ma cour, j'attends les narcisses.
Répondre
L
Oui, moi aussi je lui trouve une tête de toutou un peu ébouriffé.
Répondre
E
Changement de couleur... Je sais pourquoi mes iris arrivent plus tard maintenant.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité