Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
14 mai 2021

Bonjour Ouverture pour enfants !

zym

Bonjour saleté de logo pour une saleté d'ouverture inouvrable ! Alors, je pince, j'enfonce, je tourne, je relache ou pas, j'appuie ... Je renonce et j'appelle un enfant qui va faire cela très bien pour moi. Mais, ce n'est pas tout, maintenant que le bidule est enlevé, qui peut me dire combien je prends de gouttes ?  Non, non,  petits malins, je ne vais pas regarder bêtement sur l'ordonance. Ce n'est pas ce qui a été prescrit. C'est mon pharmacien qui a pensé que ceci serait mieux pour moi. Alors voyons, lisons :

(Je ne suis pas enceinte, ça c'est tout vu)

Prévention : 2 à 3 gouttes ; Traitement : 7 à 66 gouttes par jour.

Bon ... Il y a de la marge. Va pour huit, c'est un bon nombre. Je vais être toute vitaminée. Visiteurs, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
P
Les crises que j'ai pu piquer avec ça ! <br /> <br /> La dernière fois c'étaient des huiles essentielles, pas réussi à ouvrir. De rage j'ai rapporté le flacon à la pharmacie, elles n'y sont pas arrivées non plus ! <br /> <br /> C'est quand même triste de devoir prendre de la vitamine D en juin dans le Sud... ..
Répondre
L
Attention à tes vases, avec toutes ces goûtes qui perdent. Il pourrait bien leur prendre l'envie de déborder !
Répondre
E
Ces ouvertures soit disant faciles pour mains expertes ne nous facilitent pas la vie ;-)
Répondre
L
Un coup de barre, Mars et ça repart ! <br /> <br /> Et en plus l'ouverture est hyper facile. :D
Répondre
C
Bon début de soirée , les posologies varient peu selon les laboratoires, le médecin est un marchand il va préconiser un médicament proposé par le vendeur , celui qui passe entre deux patients avec sa mallette , en général ce ne sont pas des flacons pratiques à ouvrir , une fois ouvert ton flacon va durer pour X gouttes puis devient périmé au bout de deux semaines (c'est un exemple) tu dois jeter le restant, j'ai des médicaments de 30, par mois et des 28 par mois et un de 30 à prendre un jour sur deux .
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité