Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 mai 2021

Et dedans, comment va ?

dedans

Je dois avouer qu'il y a eu du grabuge du côté de mes pots. Du tapage à l'intérieur, des tentatives de soulèvement de couvercles, des cris étouffés. En un mot, une révolte. De la Jalousie relative au passage à l'image des contenants et non des contenus.

Alors, comme je suis une bonne pomme, et pour la paix des ménages, je me suis dit hé zut, pourquoi pas eux ?

Je salue le sel et le sucre, NE PAS CONFONDRE.

Je salue les ciseaux et couteaux, la pierre à aiguiser et le fusil aussi naturellement.

Je salue l'ail et séparément le thym et le laurier.

Je salue les pignons, mais je me demande s'ils sont encore bons. Ils ont été oubliés, ceux-là.

Je salue le pot vide. Le précédent pot est étiqueté "pignons" et celui-ci "champignons". Des champignons secs, nous les avons tous mangés.

Je salue le pot étiqueté "Thés". Il est bien plein car personne ne boit de thé chez moi. Il y a aussi quelques tisanes qui copinent.

Je salue les louches, écumoires, cuillers en bois et les fouets.

Et enfin, je salue le bazar. C'est naturellement le plus gros pot car nous avons beaucoup de bazar. Je pense que tout au fond il y même un bintz pour fermer hermétiquement les sacs plastiques (Noël 19..).

Voilà, j'espère que le calme va revenir dans mes pots. POPOTI POPOTIN  tout va bien DE BON MATIN.

Publicité
Commentaires
E
Heu celui du milieu est puni, il n'a rien dedans ?
Répondre
L
Ne manque que le poteau rose ! :)
Répondre
X
Salut à toi, ô pot-pourri ! Sinon, comment ça va ? Comme ci, comme ci, comme ça ♫♪♫♫ https://www.youtube.com/watch?v=KLSNu3s9hPo
Répondre
K
Il était évident de saluer le contenu, sinon gare aux remontrances en tous genres.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité