Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 avril 2022

Bonjour les pêches du 1er avril !

poisson

(Pêches en tranches, préservés, pasteurisées)

Non, nous ne saluons pas des tranches de colin issues d'une pêche raisonnable qui préserverait le vagabondage des merlus en quelque lieu noir Nous saluons des t(r)anches de pêches issues d'un pêcher des champs mais qui pour autant sont le péché mignon du pêcheur. Et si aujourd'hui nous disons bonjour à nos amies au teint d'abricot c'est parce que la magie d'un opérateur inconnu les a préservés. Oui, ces pêches ont été préservés. Quelq'un les as cueillies, coupées menu, pasterurisées et pour finir il les as mises en boîte à l'abri des prédateurs potentiels. Cela va sans dire ce traitement secret leur a conservé toutes leurs magnifiques qualités.

De plus, par la toute puissance premièreavrilesque, ces pêches d'un genre mystérieux ont été pasteurisées au féminin et préservés au masculin.

Cela aurait été pécher que de ne les point saluer ! (Quoique, en fait, poisson d'avril, je les ai déjà mangées ... Mais j'ai une autre boite, des abricots, et eux aussi sont préservés.)

Publicité
Commentaires
P
En sous titre de ton blog on pourrait mettre "Anilouve ouvre l'oeil, et le bon !"<br /> <br /> Bien vu (vues ?) l'histoire des pêches transgenre, devenues des iels en plus d'être préservées. ;)
Répondre
X
Peut-être des pêches transgéniques !<br /> <br /> En tout cas, une tranche de pêche qui donne la frite. ;-)
Répondre
E
Ah chez toi, après lecture on en ressort toujours avec la pêche :-)
Répondre
C
A tout prendre je préfère pécher avec les fruits du pêcher plutôt qu'avec le produit d'une pêche en haute mer
Répondre
L
Ne pas les aimer c'est péché !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité