Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
11 mai 2022

TarataTarn !

Incroyable ! AniLouve a abandonné son Scotch dans une étendue sauvage (le jardin de son fils) et AniLouve se prélasse sans remord dans le Tarn.

IMG20220509155529

 Hé bien ... C'est VERT !

IMG20220509155514

Enfin pas vraiment vert partout, mais partout harmonieusement vallonné. Et tellement calme  : vous entendez le tracteur ? Vous entendez le merle ?

2022-05-10 17

Bref, le Tarn, ce n'est pas comme chez soi ! Pas du tout du tout. Et si vous cherchez AniLouve, elle est là, dans la cabane aux canards, en train d'écrire ce bonjour. (Vous vous rappelez, la maison en pierre dans la ruelle étroite ? )

Même les villages médiévaux ne sont pas comme chez soi, ha ha ha !

AniLouve a fait quelques photos. Elle a fait une grossse provision de bonjours. Il y en aura pour longtemps après son court séjour ici. Ha ha ha !

Bonjour le Tarn ! Tu es bien beau. Salut mon chat, je t'aime toujours, je vais revenir, sois sage.

Publicité
Commentaires
L
Mais qui donc a fait la photo si tu étais dans la cabane ?<br /> <br /> En tout cas, il semble que la cabane au fond du jardin ait été source d'inspiration pour toi.
Répondre
P
J'espère que tu as été dire bonjour à la cathédrale. <br /> <br /> Et à quelques pigeonniers peut être. <br /> <br /> Elle est jolie ta cabane.
Répondre
C
Ah , le Tarn.....Je me souviens avoir participé à une expo dont le sujet était "Le tarn un art de vivre" et j'avais reçu un magnifique livre dédicacé par Alain Baschenis; je ne puis que te le recommander. https://livre.fnac.com/a3603699/Philippe-Ollivier-Tarn-art-de-vivre.
Répondre
L
Athènes dit bonjour au Tarn
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité