Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 juillet 2022

Bonjour Girafe !

girafe

- Téléphoner maison ?

- Non, non. Mais c'est tout de même devenu difficile de trouver une cabine de nos jours.

- La dernière que j'ai vue servait de relais pour des livres itinérants à la disposition de tous.

- OK. On verra plus tard pour les livres. Je viens de loin et pour le moment j'ai rendez-vous avec un éléphant. On a une répète. Je gratte et lui trompe.

- Alors pour l'éléphant c'est tout droit Nord Nord Est, à une petite vingtaine de mètres. Mais s'il vous plait, ne faites pas trop de bruit. Il y a déjà une boîte de nuit qui se charge d'agresser nos oreilles toutes les nuits.

- Petite musique de nuit ?

- Pas vraiment. Amusez-vous bien. Salut Girafe.

Publicité
Commentaires
N
Le long com que j'avais fait sur cette photo n'est jamais parti, et bêtement, je n'en ai pas gardé la teneur qqe part, mais je me souviens que j'y louais ton œil, et cette capture !
Répondre
C
Tu rencontres toute une faune sympathique attirée par les journées caniculaires.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité