Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 août 2022

Bonjour Noyer !

Hé voilà, AniLouveest reparti en vadrouille, dans l'Aveyron. On lui a dit : au fond du village un mas avec un hangar, un tracteur, un noyer et un garage portant l'inscription Gites de France.

On a trouvé le hameau.

noyer

Mais ... tous les mas ont un noyer dans la cour ! M'enfin, c'est celui-là. Bonjour Noyer. Merci pour ton ombre. Au fait j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas s'endormir à l'ombre d'un noyer. Superstition ? Mais ne cherche pas, ce n'est pas grave. Je compte dormir dans la petite chambre, là ...

Publicité
Commentaires
N
Le noyer est un arbre magique, en plus de produire des noix, son ombre est très fraîche ... un bonheur ! De ma maison d'enfance lointaine c'est je crois la seule chose qui me manque aujourd'hui.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité