Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
9 août 2022

Bonjour Tracteur !

tracteur

On m'avait dit "le noyer dans la cour" et ça c'est fait. On m'avait dit "un hangar et un tracteur". Et là, c'est comme si en Suède vous donnez rendez-vous à quelqu'un à la maison rouge au bord du lac. On aurait aussi bien pu ajouter "à côté du pré avec les vaches". Car je vous le dis bien franchement, vers chez moi il y a un chat dans presque toutes les maisons. Ici, il y a un hangar avec un tracteur dans tous les mas.

Bon, heureusement, on m'avait dit "c'est la dernière maison". Alors, je l'ai trouvée.

Ce que je vois de ma fenêtre, je salue :

1659967667970

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une jolie vue bien paisible. On ne dirait pas qu'il se passe plein de trucs bizarres par là bas...
Répondre
C
Mon département 41 il y a des tracteurs agricoles des gros , des super gros et encore des petits .En Haute Marne il y a beaucoup de tracteurs et outils derrière des gros c'est la mode pour travailler cette terre rougeâtre caillouteuse ce n'est pas du plat et comme il n'y a plus d'amora en goût ce sera plat
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité