Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 octobre 2022

Bonjour salé !

Je m'étais totalement trompée. Vous savez hier, le message "Ici tout va bien, je t'♥". Ce n'était pas cela du tout. NON !  J'ai reçu  un démenti . C'étaient des couches de sel colorées par des oxydes de fer et séparées par des marnes et des graviers.

Pour que ce soit bien clair, le démenti est arrivé accompagné d'une nouvelle illustration légendée "il y a aussi de jolies stalactites garanties pur sel gemme. A Cardona en Espagne."

IMG-20221004-WA0002

MAIS ... Un quart d'heure après le démenti j'ai eu un post scriptum.

IMG-20221004-WA0003

et la nouvelle légende était : "Tout va bien. Je t"aime" !

Alors, quoi, tout va BIEN !

Salut le sel qui pimente les messages. Salut le sel et le sel j'♥ !

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique la première photo. ♥<br /> <br /> La nature est étonnante. <br /> <br /> Et tout mignon le petit mot. :)
Répondre
E
J'aime les grottes, ça me fascine.
Répondre
L
Spectaculaire ces stalactites garanties pur sel gemme ! <br /> <br /> Peut-être te souviens tu de ceux-ci ?<br /> <br /> https://p1.storage.canalblog.com/17/03/697365/127770859_o.jpg
Répondre
C
Le sel quand il est esprit ,quand cela ne manque pas de sel un salaire correct, En cuisine il est mis dans son pot guérandais et ne sort que par pincées pour ceux qui en consomment. J'en consomme peu, son cousin sucre c'est pareil chez moi c'est sans sucre ajouté obligatoire Parfois invités chez des amis avec ma chérie je les regarde déguster le gâteau bien sucré ,ni chaud ni froid ,sucre en plus est banni .
Répondre
L
Tant que l'addition n'est pas salée tout va bien !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité